5 months ago

Suite à l'allocution du Président de la République, c'est avec beaucoup de tristesse que nous vous informons que l'us Bresles Section Canine sera fermée jusqu'au 1er décembre 2020.
Nous sommes ... See more

6 months ago

Quand l'équipe de flyball est en manque de tournois, cela donne ça... on a inscrit 5 équipes au championnat virtuel de flyball special covid organisé par la fédération anglaise!
Voici nos ... See more

6 months ago

Il n'y aura pas de cours
le samedi 31 octobre 2020

7 months ago

C'est la rentrée !!
Les cours reprennent à partir du mercredi 2 septembre aux horaires habituels.
Attention le covid 19 est toujours présent ! Pensez à respecter les gestes barrières.
Nous ... See more

9 months ago

Félicitations à Christophe et Nindiana et Tom et Ruben pour leur réussite au Pass Agility. Bravo aussi à Orouk, Opsy, Oojam et Olya pour l'obtention de leur CAESC.

9 months ago

Bonne nouvelle !!

Les cours d’éducation reprennent à compter du samedi 27 juin aux horaires habituels.

ATTENTION le covid19 n’a pas disparu
nous nous devons donc de respecter les règles ... See more

10 months ago

Nous étudions les possibilités de réouverture des cours d'éducation.
Nous sommes dans l'attente des directives de la scc, préfecture et Mairie... Nous vous tiendrons informé au plus vite

« 1 of 7 »