Warning: Constant WP_MEMORY_LIMIT already defined in /home/clubcani/www/wp-config.php on line 97

Warning: Constant WP_MAX_MEMORY_LIMIT already defined in /home/clubcani/www/wp-config.php on line 98
Education – U.S BRESLES SECTION CANINE

Education

POURQUOI EDUQUER SON CHIEN ?

Un chien est un animal social. Ses ancêtres n´étaient pas des êtres solitaires, mais au contraire se constituaient en groupes organisés. Votre brave toutou possède ces mêmes caractéristiques ancestrales, mêmes si elles se sont diluées avec le temps. Vous et votre famille seront sa meute et dans une meute bien organisée et où il fait bon vivre, il faut un « chef » et des « règles élémentaires de savoir vivre en société ».

L´éducation « élémentaire » du chien vise donc à en faire un animal « sociable », facile à vivre, bien élevé, pour votre bien-être et aussi pour son confort et son équilibre.

Un chien bien éduqué est un animal heureux

Un maître dont le chien est bien élevé est un maître heureux.

Tous les chiens sont les bienvenus avec ou sans papiers. Obligation d´avoir un chien à jour de ses vaccins et, pour le propriétaire une assurance responsabilité civile. L´éducation devra se faire dès le plus jeune âge, car contrairement à ce que l´on peut penser, les problèmes de comportement ne s´arrangent pas avec le temps.

Education – adultes14h30Samedi
Ecole de chiot14h30Mercredi et samedi